Pour permettre le développement de ce rendez-vous hebdomadaire,  la municipalité a souhaité étendre le marché  sur la période où il connait le plus de fréquentation, de commerçants et de chalands, à savoir d’avril à octobre. Ainsi à compter du 10 avril , le marché prendra ses quartiers d’été vers la rue du 19 mars (la Poste), dans la continuité de la Place Charles de Gaulle.

Cet agrandissement entrainera des modifications dans l’organisation de la circulation et du stationnement sur ce secteur :

►La place Jean Jaurès (parking de la Poste) sera interdite au stationnement et à la circulation pour permettre l’installation des commerçants.
► L’accès à la place Monthioux et à la Place des Arbres (parkings gratuits) se fera par l’avenue de la Gare puis par la rue qui passe devant la gendarmerie, qui sera en sens unique pour sécuriser la circulation.
► Pour sortir de la Place Monthioux, il faudra obligatoirement emprunter la place des Arbres. Ce faisant la rampe d’accès sera en sens unique (sens Place Monthioux-Place des arbres) et interdite au stationnement.

LA PLACE DE STATIONNEMENT RÉSERVÉE AUX PERSONNES HANDICAPÉES (SITUÉE PLACE JEAN JAURES) SERA RECRÉE SUR LE HAUT DE L’AVENUE DE LA GARE.

Bon à savoir : des parkings gratuits à deux pas du marché !
Les 2 parkings route d’Aubusson,
Place Monthioux,
Place des Arbres
Parking du Font à l’Anel avec plus de 100 places.