L’Atelier Les Michelines et Bertille Yeul membre du collectif « Le Bruit des Cloches » organisent samedi 20 juillet à la salle Tibord de Felletin pour un SUPER LOTO théâtralisé.

De nombreux lots des commerçants partenaires seront à gagner mais également et évidemment des sérigraphies de l’Atelier Les Michelines !

Le collectif Le Bruit des Cloches, principalement basé à Clermont-Ferrand, mêle théâtre, musique, arts plastiques et arts visuels. Les cinq jeunes femmes qui le constituent organisent un Loto théâtralisé et participatif dans différentes villes de France. Venant toutes cinq du Cantal et de l’Aveyron, elles ont vécu, participé et aimé les nombreux « Quines » associatifs de leur région, et se décident en 2018 à repenser ce jeu sous une forme théâtralisée.

Les phases du Loto traditionnel restent inchangées, des lots sont à gagner, des portes bonheur proposés, une buvette se tiendra à l’entracte, mais les parties sont ponctuées d’interventions théâtralisées, les lots de consolation pourront être chantés, la « partie des enfants » prendra la forme d’une histoire à trous et quelques règles viendront perturber les joueurs, parfois si proches du but…

Il est demandé aux participants d’amener un petit « lot » emballé, dont ils n’auraient plus l’utilité chez eux, pour une partie spéciale, où tout le monde sera gagnant.
Les autres lots sont récoltés auprès de multiples artisans et commerçants de Felletin, rappelant ainsi la diversité des activités sur le territoire Creusois.

https://www.facebook.com/lebruitdescloches/

Samedi 20 juillet, 20h espace Tibord du Chalard

19 juillet 2019

Associations