Les attractions ont pris « possession » du centre ville donnant le coup d’envoi de la fête patronale. Dans les faits, il faudra patienter jusqu’à demain après-midi pour tester les nouvelles attractions !

Pour ce qui est des animations préparées par les fusesAniment :

Samedi 09 juin à partir de 21h30 : retraite aux flambeaux qui partira de la Chapelle Blanche direction le centre bourg. Le cortège conduira les participants jusqu’à la place Charles de Gaulle d’où l’on pourra admirer le feu d’artifice organisé par la ville qui sera tiré aux environ de 23h (tiré cette année depuis Beaumont mais visible depuis la place Charles de Gaulle comme d’habitude…avec une surprise en prime en ouverture du feu d’artifice !).

Les festivités se poursuivront à 23h30 avec un grand bal animé par ADAS MUSIC à la salle polyvalente.

Dimanche 10 juin ce sera le retour tant attendu des chars fleuris ! Rendez-vous à 15h en centre ville pour un défilé tout en couleurs…et en surprises…au rythme des bandas « les troubles fêtes » et « La Châtelaine« , sans oublier la participation très colorée pour ce défilé des enfants de l’accueil de loisirs CIGALE, de la batucada de l’association P’Art SI P’Art LA, et la musique traditionnelle de TRAD’FUSE.

 

 

8 juin 2018

Actualités