A l’occasion des journées du feutre, l’association des commerçants et artisans de Felletin se mobilise pour proposer une semaine d’animation commerciale. Celle ci a débuté le 3 mai avec le   « jeu des commerçants » qui se déroule jusqu’au 10 mai inclus, avec le tirage le 11 mai à 17h place Quinault (devant l’office de tourisme). De nombreux lots sont à gagner (plus de 280 à distribuer ! provenant exclusivement  des commerces  partenaires).
Le 11 mai aura également lieu dans les rues de la ville (de 9h à 18h, de la place Courtaud au bas de la rue Grancher), un déballage des commerçants. Ils seront accompagnés de stands d’associations felletinoises. A noter l’association  » le salon des arts Sud23  » qui organisera une exposition dans la chapelle blanche.
*
Pour permettre le bon déroulement du « grand déballage », la Grande rue sera interdite à la circulation et au stationnement le samedi 11 mai de 7h à 19h (la place du Marché restant ouverte) – de même, une partie de la place Courtaud sera interdite au stationnement le temps de cette animation.

*

Rens. Union des Commerçants et Artisans de Felletin
06-43-72-10-18 / ucafelletin(@)free.fr

6 mai 2013

Associations