Pour permettre l’intervention d’une entreprise en centre-ville, la circulation et le stationnement seront provisoirement règlementés dans certaines parties, mercredi 06 mai 2026 de 08h00 à 18h00.

Circulation
►La circulation sera interdite rue Feydeau.
►La circulation sera interdite Grande Rue
►La circulation se fera sur demi-chaussée route d’Aubusson, entre l’intersection route de Crocq et la Place Courtaud, dans le sens Felletin/Ussel pour permettre l’accès à la Place Courtaud. La sortie de la place Courtaud se fera donc par la Place du marché.
Les véhicules venant de la route de Tulle ou de la rue des Fossés devront emprunter la rue Reby Lagrange.
Les véhicules venant de la Place Courtaud ou Route d’Aubusson devront emprunter la place du marché/Petite rue du Clocher/rue des Fossés.

Stationnement
Le stationnement sera interdit le même jour au niveau de certains emplacements matérialisés – Merci de respecter les consignes.

Les voies de circulation et les emplacements de stationnement seront réouverts au fur et à mesure de l’avancement de l’entreprise.

Merci de votre compréhension.